​Votre conseillère conjugale

​​Bienvenue au Cabinet de Brigitte Garnier, 6 Rue Olivier de Serres​ à Niort.

Ma formation universitaire juridique à Poitiers, mes diplômes de médiateur à l’université de Lyon 2 et de conseillère conjugale à l’école des parents de Grenoble me permettent d’accompagner des personnes en difficultés dans leur vie conjugale, relationnelle, affective ou familiale.


Vous traversez une crise dans votre couple ? Dans votre famille ?

Osez venir en parler! Conseillère conjugale et familiale depuis plus de 15 ans, j’accompagne des personnes afin de clarifier leurs situations difficiles, douloureuses ou de crise. Ensemble nous établirons un constat de votre problématique.

 

Mon objectif principal est d'améliorer et de rétablir le dialogue dans les couples ou entre parents et enfants.

Le bilan que je propose permet de déceler pour quelles raisons la communication est devenue plus difficile, les conflits se sont installés et vos relations affectives s’en sont trouvées affectées.

 

Mon travail a pour but de vous aider à mieux vous connaître, à identifier votre mal être et vos blocages, et à améliorer tout ce qui touche à votre vie relationnelle et amoureuse.
Nous aborderons vos attentes, désirs, vie sexuelle, dysfonctionnements, en identifiant les points de blocages, les non dits ou les incompréhensions,


Au cours de nos entretiens, nous mettrons en place des outils et établirons ensemble de nouvelles règles de comportement pour mieux dialoguer avec l’autre et rétablir peu à peu les liens affectifs ou amoureux affaiblis ou diminués.


Mon expérience, mon professionnalisme et ma qualité d’écoute me permettent d'identifier les points sur lesquels nous travaillerons ensemble et vous amèneront à une résolution rapide et stable de vos difficultés et à rétablir une communication harmonieuse et équilibrée dans votre couple ou votre famille.

 

Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hesitez-pas à me contacter.